Contactez le cabinet d’avocats CEDH Meyer et Nouzha

Notre cabinet est disponible pour toutes demandes relatives à la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

Comment contacter nos avocats spécialistes de la Cour européenne des droits de l'Homme ?

Vous pouvez contacter nos avocats spécialistes en droits de l’Homme :

Par courrier postal

Meyer & Nouzha Avocats
67 rue Boecklin
67000 Strasbourg

Par téléphone
Par email

Vous pouvez aussi nous écrire directement à

Par le formulaire de contact

Conseils et représentation pour la Cour Européenne

Confiez votre recours à la CEDH à notre cabinet d’avocats spécialisés.

Nous vous proposons des conseils juridiques avisés et une représentation efficace devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

Notre équipe d’experts est déterminée à défendre vos droits et à vous soutenir dans votre démarche.

Formulaire de contact :

N’utilisez pas ce formulaire pour faire une demande de stage.

Je reconnais avoir été informé(e) de ce que, conformément au règlement 2016/679 du 27 avril 2016, mes nom, prénom et adresse de messagerie sont uniquement utilisés par Christophe Meyer, en qualité de responsable du traitement, pour répondre à toutes vos questions et fournir les informations sollicitées. Ce traitement est fondé sur votre consentement.

Ces données sont conservées pour une durée de 5 ans,  à moins que vous n’en demandiez la suppression avant l’expiration de ce délai. 

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation et de portabilité relativement à l’ensemble des données ainsi que du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données post-mortem.

Ces droits peuvent être exercés auprès de Christophe Meyer par courrier électronique à l’adresse email renseignée en haut de page ou par courrier postal à l’adresse suivante 67 rue Boecklin – 67000 Strasbourg.

Je reconnais avoir été informé(e) qu’en cas de litige, je peux saisir la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

Stages

Notre cabinet n’accueille pas de stagiaires